Livraison et retour

Traitement de la commande 📦

Les commandes sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrés suivant la commande.

Toute commande sera livrée à l’adresse de livraison indiquée (ou le point relais choisi) par le Client lors du passage de la commande. Justasana ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.

Deux transporteurs sont disponibles : Colissimo et Mondial Relay.

Justasana ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs.

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise à la livraison. En cas de problème, le Client s’engage à le signaler par mail (contact@justasana.fr) avec photos à l'appui dans un délai de 2 jours suivant de la réception de sa commande. Passé ce délai, Justasana se réserve le droit de refuser toutes réclamations. 

En cas de problème dans la commande, le Client s’engage à le signaler par mail (contact@justasana.fr) avec photos à l'appui dans un délai de 2 jours suivant de la réception de sa commande.

Si le Client ne va pas chercher à temps sa commande au point Mondial Relay ou à la Poste, le Client devra repayer les frais d'expédition. Le colis sera renvoyé, une fois l'autre colis réceptionné.

Si Colissimo ou Mondial Relay perd le colis, Justasana fera un renvoi suite Ă  la confirmation de perte par Colissimo ou Mondial Relay.



Échanges 📬

Le Client a quinze (15) jours pour demander un échange. Les frais d'expédition du colis retour et du nouvel envoi seront à sa charge. Passé ce délai, Justasana se réserve le droit de refuser tout échange.

 

Retours et remboursement 📨

Pour obtenir un remboursement, le Client devra impérativement notifier son choix d'être remboursé dans un délai de quinze (15) jours. 

Passé ce délai, Justasana se réserve le droit de refuser tout retour.

Si le client souhaite retourner un produit, cela sera à ses frais et pour obtenir ce remboursement, le produit devra être retourné dans son emballage d'origine et dans un parfait état.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.